Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thewayIthink
8 avril 2008

SOMMAIRE

 Le sommaire:

photo par Sthatuko




LA DANSE

page 2 la danse (présentation de la danse,classique ,salsa,capoeira et dancehall)

page 3 la danse (le zouk,la danse électro,flamenco, tango à 2 et 3)

page 4 la danse (salsa version street figther,battle danse salah vs blade,conclusion sur la danse,clip romantique,lumidee never live you)

LA MUSIQUE

page 5 clips (Benthi melissa, faudel mon pays,cada vez que te veo negro can,los lobos cancion del mariachi, Bond duel)

page 6 clips(Bond victoria,renaud petite fille des sombres rues miss maggie société tu m'auras pas mistral gagnant)

page 7 clips( cabrel je l'aime à mourir elle disait, sniper sans (re)père)

page 8  playlists ( rap français et autres...) présentation de Néo

L'HUMOUR

page 9  Des sites humouristiques, Humouristes (Elie kakou, Stephanne rousseau, Coluche, Gad)

page 10 Humouristes (Florence Foresti, Jamel) Parodies de chansons, Extraits (Sacrée Graal, La cité de la peur)

UNE VISION ALTERNATIVE

page 11 I have a dream by M L King Jr, clip la vie est belle?,Des sites à voir,Le paradoxe des états unis,Mes dix règles d'or

bien à vous Suthat


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu pars le 30 pour la thailande!arghhhh! le jour de mon oral de français en plus...bon, il vaut mieux que j'en parle pas de celui-là car j'ai trop trop peur d'y être...<br /> <br /> bref! tu sais que tu as de la chance! j'aimerais aller un jour dans ce pays, il m'intrigue...et quand je vois des photos, ça me donne encore plus envie d'y aller! tu me raconteras??? à ton retour bien sûr...je vais essayer d'attendre jusque là!<br /> d'ailleurs, tu pars combien de temps?
thewayIthink
Publicité
Publicité