Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thewayIthink
14 juin 2008

le dancehall




bon la on arrive à un style de musique que j'apprécie particulièrement et une danse que je trouve énorme, la on reste prés des danses africaines primitives. Les textes ne sont pas tout le temps bien il vaut mieux parfois ne pas demander la traduction^^ d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec les propos homophobes ou sexistes...mais d'un point de vue musicale le rythme est attachant. C'est une musique entrainante aux basses lourde. La diction est très rapide (voir rapide d'admiral T)

Je vous laisse juger par vous même d'autant plus que j'ai du mal à danser cette danse:)

il y a des milliers de vidéos à voir mais celle la je la dédicace à un pote gwada...

sinon à voir aussi:
click
click
eux c'est des dieux de la danse surtout des pas dommage on voit pas le haut (une danse c'est tout le corps)

bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
thewayIthink
Publicité
Publicité