Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thewayIthink
14 juin 2008

Quelques sites humouristiques que j'aime bien

Quelques sites humouristiques que j'aime bien


Cliquez et dîtes moi ce que vous en avez pensé:

 

-Un site dont l'humour est en filigrane, un nouvelle philosophie, ici

-Un site sur une série comique qui a besoin de votre soutien ici en plus un des acteurs principaux est un ami à moi (Guano son myspace ici)

-Un site sur des conversations de me

 

ssagerie instantanée, il y a des perles, ici,
n'hésiter pas à aller voir le top 50, certaines blagues sont inaccessibles aux non-informaticiens

 

-Un site avec de l'humour anglais, ici (ça vous fera réviser l'anglais^^)

-Une autre façon de définir les choses, la désencyclopédie est un monument de l'humour ici particulièrement cette article click


 









 

Des vidéos à voirs :

-une très bonne parodie de matrix ici

-c'est trop bête mais il y a du vécu...ici

je sais pas si c'est à Bangkok mais c'est impressionant ici

-Pierre Desproges contre Jean-Marie Le Pen

- Un répondeur enervant

Publicité
Publicité
Commentaires
thewayIthink
Publicité
Publicité